guide HS cube en R5

jcp77

Bonjour
Ce n'était pas arrivé depuis un moment, le guide n'est pa mis à jour correctement à partir de mercredi sur les cubes en R5
Merci

C'est quand même navrant qu'il n'y ait apparemment personne chez Canal pour vérifier que les Guides et Grilles sont à jour. Il n'est pas normal qu'une boîte doivent compter sur ses abonnés pour lui signaler ce genre de choses. Mais bon, ça a été dit et redit, et rien ne change...

Réponses de la communauté

Salut Jcp. Je nuancerais un peu. Je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait que tout le monde s'en fout... en ce sens où le Guide de MyCanal offre une fonction Recherche beaucoup plus efficace que celle, totalement à la masse, du G5 sous R7. La Recherche sur MyCanal est cela dit loin d'être parfaite, avec un moteur de recherche bien en deça de celui de Netflix par exemple, mais est nettement moins anémique que celle du G5 sous R7 qui, malgré des tonnes de plaintes sur l'ex-Communauté, reste en l'état : résultats aléatoires, écran noir en l'absence de résultats, etc.

Cela dit, tu as tout à fait raison, les problèmes touchant MyCanal sont visiblement plus que prioritaires par rapport à ceux liés à la R7 satellite, dont Canal n'a apparemment que faire.

jcp77

@hantor
On voit ou sont les priorités chez canal, les bugs du cube importent peu. Par contre, au moindre toussement sur mycanal, dans la minute un incident est ouvert quand le guide pose problème. Un incident mycanal/ios vient de s'ouvrir alors que tout le monde s'enfout (0 reponse)...

jcp77

Cela fonctionne depuis ce matin sans aucune intervention. Quelqu'un a ouvert un sujet identique.
Le problême ne provient donc pas de mon décodeur.

Bonjour jcp77,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,