Apple TV en premier écran

benoit3744

Bonjour à tous, je suis confronté à un curieux problème qui semble insoluble aux équipes du service client. A la base abonné SAT en premier écran, je me suis offert une Apple TV perso sur laquelle je me connecte à MyCanal. Quand l'AppleTV a été proposé en location, j'ai opté pour ce bijoux en remplacement de mon G9 pour ma 2è résidence. Juste avant que je rende mon décodeur, j'accèdais sans problème à MyCanal sur les 2 AppleTV. Dès lors que j'ai rendu mon décodeur, 24H après, plus rien : "votre abonnement actuel ne vous permet pas de bénéficier de nos offres sur votre Apple TV". Mycanal par contre, fonctionne parfaitement sur mon Ipad, Iphone et Imac. Après contact avec le service client, et faute de solution technique, on va me renvoyer un G9 que je vais iniitialiser pour être repéré en premier écran, puis que je vais stocker dans mon garage au frais, pour pouvoir bénéficier en éè écran de Mycanal sur les 2 AppleTv ! Avec remboursement de la location du G9 bien entendu. Curieux, alors que la com vante la pluralité des modes de connexions, que l'on ne puisse se connecter avec son AppleTV perso à un endroit et celle de Canal à un autre. On peut bien se connecté via sa tablette ou son ordi !!! Si un informaticien de Canal lit ce post : SVP, autorisez une 2è Apple TV lorsqu'il y en a une en premier écran. Visiblement le système est leurré et ne sais pas reconnaître laquelle est en p1er écran. Merci à vous et bonne journée.

Réponses de la communauté

@benoit3744 bonjour

Taper dans le moteur de recherche ceci :
"Comment opter pour l'Apple TV 4K en location ? (en décodeur principal ou en décodeur secondaire)"
Si vous ne l'avez pas déjà lu

Cordialement !