Multi Ecrans Canal Play

adedje

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à CanalPlay via mon opérateur Internet Freebox. Je souhaite utiliser le multi écran mais je n'arrive pas à me connecter. Mon adresse mail indique que je n'ai pas d'abonnement en cours
Sur ma session sur ma TV, j'ai mon code d'activation pour le multi écrans. Est il possible de vous contacter afin de résoudre rapidement ce problème.

Merci par avance,

Cdt,

Réponses de la communauté

80s

@pierrickand

Oui effectivement si l'abonnement à été souscrit directement chez free c'est free qui gère ce contrat du coup si problème il faut donc contacter le service client free
Merci pour la précision apportée (bonjour à vous)

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Vous avez suivi cette procédure ?

https://www.mycanal.fr/canalplay/free

PS : le n° donnée par 80's (bonjour au passage), n'est pas utilisable pour votre soucis à mon avis, car ce n'est pas un contrat directement avec Canal (vous payez CanalPlay à Free).

80s

@adedje bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !