Effet focus bouquet canal chez Bouygues

Aégon Dur'Nehviir

Bonjour,

J'ai migrer mon abonnement chez bouygues mais depuis ce moment là j'ai un "effet focus" sur toutes les chaines du bouquet canal (ex : voir image ci-jointe).

Normalement, il y a un espace entre le logo et le bord de l'écran. Là même chaîne mais par le biais de l'univers bouygues et donc hors canal est normale...

Cordialement,

Bonjour,

Le problème est bien pris en compte par votre service technique.

Il travaille à la résolution à cette anomalie.

La communauté en parle ici. Je vous invite à vous rendre sur le sujet pour éviter les doublons et pour centraliser toutes les remontées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.