Enregistrement décodeur g9 (4k sat)

gigi_garny

Bonjour,

Dans le nouveau décodeur UHD 4k réception sat j'ai paramétré l'enregistrement en 1080 dans les préférences.

J'avais programmé l'enregistrement sur Canal plus des essais de formule 1 et la course. La durée de l'enregistrement est d'environ 2h et ça ma "bouffé" 12 et 20 Go sur le disque dur ! si je compare avec un film de 2 heures environ 2 à 3 Go je pense qu'il a enregistré malgré tout en UHD.

À ce rythme, le disque dur va vite être rempli....

Merci

pierrickand

Bonjour, le paramètre de qualité ne concerne pas les enregistrements, mais les téléchargements de programme à la demande.

Les enregistrements se font eux obligatoirement dans la même qualité que ce que la chaîne diffuse. La chaîne Canal+ UHD diffuse en UHD en permanence (soir en UHD native, soit en UHD upscalée).
Le decodeur ne peut pas réencoder les enregistrements dans une autre qualité.