Grille des programmes G5 et m'y canal?

cat1052

Bonjour, Pas de grille des programmes depuis mercred pour G5 et m'y canal ?

Réponses de la communauté

J'ai posé la question hier, un CM voulait que je réinstalle mon décodeur. J'ai bien fait de ne pas perdre mon temps, ce matin, la grille était opérationnelle a nouveau. Vous confirmez que ce n'est pas un problème isolé.

80s

@cat1052 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !