Code parent mycanal

sebastien30785350

Je viens de créer mon espace my canal. Je n ai jamais créer de code adulte mais pour le modifier je dois donner l ancien, que je n ai pas. Après 4 techniciens et des heures passées en numéro surtaxé le problème n est toujours pas résolu. C est inadmissible !

Réponses de la communauté

Bonjour kanoup,

Un incident est actuellement en cours à ce sujet et nos équipes techniques travaillent à sa correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.

kanoup

J’ai appelé 2 fois les conseillers pour pouvoir avoir mon code parent mycanal! Impossible, ils me disent que c’est le même que celui de la tv que je viens de réinitialiser et remettre! Les programmes adultes finctionnent bien sûr ma tv mais dès que je veux regarder sur pc sur my canal, code invalide!!! Dois-je rappeler une 3 ère fois??

Bonjour,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

SOAN31977444

Non pas réussi à le réinitialiser.

Dépéchez vous de trouver une solution svp

SOAN31977444

Bonjour,

J'ai le même soucis, comme nt cela s'est résolu pour vous?

Merci

pierrickand

Bonjour,

Envoyez leur une réclamation réception "nous contacter" en bas, puis réclamation.

PS : ne jamais utiliser le n° surtaxé, il y a des moyens de contact gratuit comme se faire rappeler, ou les réclamations par mail et n° non surtaxé.