Apple TV 4K et my canal a l'etranger

alain4729861

Bonjour a tous

j envisage de m'installer eventuellement penant quelques mois chez mes enfants en belgique. est ce que je peux utiliser l appli mycanal sur appletv 4k reliee en ethernet?

puis je l emmener dans mes bagages et la connecter directement sur internet la bas?

merci et bon ete a tous!!

pierrickand

Bonjour,

myCanal est utilisable en déplacement dans tous les pays de l'UE.

Une loi Européenne oblige les service numériques de ce genre à être accessible lors de déplacements dans un autre pays de l'UE, dans les mêmes conditions que dans l'Etat membre de résidence.

Réponses de la communauté

alain4729861

Bonjour
Et merci pour votre réponse
Je vais donc acheter une Apple TV et là brancher chez ma fille en Belgique
Je pourrais profiter alors de mes programmes préférés