Comment accéder aux chaines eurosport360 ( chaines 280 à 287) quand on a le pack sport?

colettejeanclaude

Bonjour

J'avais un abonnement canal et canalsat. J'ai modifié mon abonnement en ajoutant le pack sport pour avoir bein et eurosport360, mais je n'ai accès qu'a bein (chaines 131 à 133 et 264 à 270) mais pas aux chaine eurosport360 ( chaines 280 à 287). Je passe par le satellite et le cube.

Merci d'avance pour votre aide

pierrickand

Oui, à 5Mbps, vous serez juste à la limite pour la réception HD 1080p. Mais au pire, cela passera sur le palier inférieur en HD 720p.

Sinon, elles ne sont pas non plus diffusée sur la TNT. Avec un décodeur TNT, elles seront reçus par internet (diffusion OTT).

OTT = Over The Top. C'est un mode de diffusion par internet, indépendamment du FAI (contrairement à la reception IPTV sur les box des FAI).

Réponses de la communauté

colettejeanclaude

Merci, à vous lire, 5 Mbps doit être juste, je vais essayer de m'orienter vers la TNT et revenir vers l'assistance canal.
Pour ma culture, que veut dire OTT?
nb: Je vais aller faire brûler un cierge pour avoir un interlocuteur de canal avec le même niveau de compétence que vous.
Encore merci

pierrickand

Avec un débit de 5Mpbs, à condition qu'il soit très stable, et que vous n'utilisez pas internet pour autre chose à côté, vous pouvez atteindre le palier HD 1080p.

colettejeanclaude

Merci beaucoup pour ces précisions. Je regrette le manque de professionnalisme (compétences...) de la personne de canal!
Une dernière question: Avec un débit descendant de 5Mbps, peut-on recevoir un signal TV "propre"?
Et merci pour votre réactivité!

pierrickand

La personne que vous avez eu vous a mal renseigné.

Les chaines Eurosports 360° ne sont disponible qu'en réception OTT (myCanal, Cube TNT/Cube S connecté à internet, décodeur UHD réglé en réception internet).

colettejeanclaude

Je ne comprends pas car la personne de canal (qui m'a ajouté ce pack) m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec le cube et la réception par satellite

pierrickand

Bonjour,

les chaines Eurosports 360° ne sont pas diffusées sur le sat.