coupure du programme adulte

leblayais

bonsoir,

tous les 1er samedi du mois lorsque le film adulte commence j'ai une coupure au bout de quelques secondes ou parfois minutes.

L'écran devient noir et je n'ai plus rien. je suis obligé de changer de chaines puis de revenir sur canal pour avoir l'accés, refaire mon code parent et s'est reparti mais que pour quelques instants car cela coupe à nouveau. je trouve bizarre car je peux voir le film dans vidéo à la demande lorsqu'il est diffusé? Je peux même l'enregistrer et le regarder le lendemain mais cela ne résoud pas mon problème, car je ne peux pas le regarder le soir du 1er samedi. j'ai un décodeur le cubeTNT, j'ai les droits d'accés, j'ai un code parent, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Qui peux répondre MERCI d'avance

Bonsoir Dragster,

Comme 80s l'avait suggéré à Leblayais début septembre, si le souci persiste également pour vous, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct.

Réponses de la communauté

dragster83

Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème que M Leblayais...j'espère que canal va vite trouver d'ou vient le problème...j'ai essayé toutes les propositions énoncées mais rien....je crois qu'il va y avoir des coupures dans mais règlements aussi :-(((

80s

@jean francois bonjour

C'est éteindre et rallumer avec le bouton "1/0" situé à l'arrière de votre décodeur

Cordialement !

jean-françois

c'est quoi un reset electrique ?

80s

@leblayais bonsoir

Vu que le soucis persiste je vous conseille de contactez le service client pour 1 diagnostic

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

leblayais

Bonsoir, toujours le même problème de coupure et cette fois ci au bout de 30secondes.
J'avais fais une réinstallation partielle au par avant. J'ai essayé 6 fois et toujours au bout de 30 secondes, j'ai même changé mon code parental rien y fait.Je ne sais plus quoi faire je voudrais avoir une solution à mon problème…. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

leblayais

Bonjour 80s,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà fait la réinstallation partielle mais cela n'avait rien donné. Le problème dure depuis plus de 6 mois, je réessayerai le mois prochain.

Cordialement.

80s

@leblayais bonsoir

Faites 1 reset électrique et 1 réinstallation partielle de votre décodeur et réessayez

Cordialement !