plus eurosport en livetv

patclip

Depuis quelques jours par tablette (livetv) eurosport1 et2 ont disparus de mon bouquet sport,

pourtant j'y suis toujours abonné par canalsat réception satellite ???

Merçi de me répondre.

Réponses de la communauté

Bonjour Patclip,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement.
Car le fait d'avoir beIN ne veut pas dire que vous aurez toutes les chaines de sport. Il se peut que vous ayez uniquement l'option beIN sans le pack sport.

patclip

On me conseil de desinstaller l'appli canal livetv pour retrouver eurosport1 et 2 sur tablette; mais même sur pc en lien direct je l'ai perdu, l
J'ai tout mon bouquet serie/bein, ect.. mais plus d'eurosport ??
Merçi de votre aide.

@patclip bonjour

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli
Et depuis le menu de l'appli rubrique mon compte 1 réactivation des droits

Cordialement !