Je précise comme mon pseudo que évidemment je n'en fais pas partie je ne regarde pas des images dégradées et un son minimal alors qu'il existe une source en vrai Full HD et Dolby. Aussi je ne regarde pas sur du 5 pouces mais sur du 165 pouces. Quelle différence!

stephane79

Du Full HD on peut en effet se poser la question sur les smartphones mais malheureusement les possesseurs de Chromecast (Android donc...) sont aussi brider à du 720p alors que là c'est pour une diffusion sur la TV...
Vivement le 1080p sur Android purée... ;-)

Sur le fond, dépenser autant d’énergie pour que le possesseur de soit-disant smartphone puisse regarder un film sur un écran de ce genre, je ne le comprendrai jamais...

Article très bien fait, qui explique clairement un sujet très complexe... et aux multiples conséquences pour les utilisateurs des services de streaming sous Android, et en particulier de MyCanal. Merci pour le lien JCP77.