Réactivation de droits sur iPhone

fredat34

Bonjour,

Je ne peux plus accèder à mes services myCanal sur mon iPhone.

Sur "Mon compte" sur l'application myCanal pour iPhone, il m'est demandé de réactiver mes droits et toutes mes tentatives restent vouées à l'échec.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Frédéric AT

Réponses de la communauté

pierrickand

@berthe, pour vous aider, donnez plus de précisions.

Ce sujet parle d'un problème de droits sur iPhone, c'est également votre cas?

Si non, ouvrez un nouveau sujet en précisant votre mode de réception et votre soucis, ou contactez le service client pour un diagnostic.

PS : si c'est un problème de droits sur votre décodeur, essayez une réactivation des droits depuis votre espace client > matériel. Si vous n'avez pas utilisé votre décodeur depuis un certains temps, ce dernier ne doit pas avoir les droits à jour.

80s

@berthe100435 bonjour

Si vous avez 1 2eme decodeur dans votre résidence secondaire et qu'il ne fonctionne pas pendant 1 certain temps il perd les droits sur vos programmes
Si cela vous arrive allez depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits et réessayez

Cordialement !

berthe 100435

Chaque fois que je retourne dans ma résidence secondaire j'ai des problèmes de coonnection payer 71 e par mois et avoir toujours des problèmes

80s

@fredat34 bonjour

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli et depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits sinon il faudra contacter le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

si la réactivation des droits ne fonctionne pas de votre côté, pas d'autre choix que de contacter le service client pour un diagnostic.
Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé.