Mycanal Live : erreur lors du chargement de la video

rvivien59

Bonjour,
J'utilise MyCanal sur Android TV Nvidia Shield, j'ai un abonnement sans engagement, je suis à La Reunion, il y a un problème dans l'utilisation de Live, sur toutes les chaines il y a le message d'erreur "erreur lors du chargement de la video". Seules options possibles "Annuler" ou "Réessayer", mais "Réessayer ne donne aucune amélioration.
Seule la chaine d'info CNEWS fonctionne correctement.
Le service "À la demande" fonctionne correctement.
J'ai procédé à la réinstallation de l'application MyCanal, mais toujours le même problème.
Avez-vous une solution pour resoudre le problème Live ?

Merci par avance.

80s

@rvivien59 bonjour

My canal ne fonctionne que dans la zone euro et ne peux donc pas fonctionner à la réunion

Et pour utiliser 1 vpn cela devient également compliqué
Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Est-il possible d'utiliser un VPN avec myCANAL ?"

Cordialement !

Réponses de la communauté

Junior22821213

Non c'est un problème récent. J'ai déjà utilisé le live mycanal en Guadeloupe et ça passait très bien. Et ne pas oublier que les DOM c'est l'Europe aussi.