Sujet en attente de réponse

Problème pas de réception live tv sur smart tv (uniquement en clair).

Christian30767243
Christian30767243
Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour à tous

J'ai bien l'appli My Canal sur ma tv samsung. Je peux aller sur canal à la demande et vidéo. Par contre, sur live tv, je n'ai que canal en clair. Y a t'il une activation à faire ?

Merci d'avance

Christian

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas.

Passez une excellente journée !

Christian30767243
Christian30767243
Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
pas eu besoin d'appeler un conseiller, l'activation s'est faite toute seule, sans aucune intervention
Problème donc résolu
Merci pour la réponse

Christian30767243
Christian30767243
Niveau
0
27 / 100
points

Merci pour votre retour, j’appellerai un conseiller pour faire la manip sur place
Cordialement

Bonjour Christian30767243, 

Si votre téléviseur n'a pas été activé je vous invite à lire ce sujet.

Vous y retrouverez toutes les informations et la marche à suivre pour pouvoir l'activer en second décodeur.

Cordialement,