Problème pas de réception live tv sur smart tv (uniquement en clair).

Christian30767243

Bonjour à tous

J'ai bien l'appli My Canal sur ma tv samsung. Je peux aller sur canal à la demande et vidéo. Par contre, sur live tv, je n'ai que canal en clair. Y a t'il une activation à faire ?

Merci d'avance

Christian

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas.

Passez une excellente journée !

Christian30767243

Bonjour
pas eu besoin d'appeler un conseiller, l'activation s'est faite toute seule, sans aucune intervention
Problème donc résolu
Merci pour la réponse

Christian30767243

Merci pour votre retour, j’appellerai un conseiller pour faire la manip sur place
Cordialement

Bonjour Christian30767243,

Si votre téléviseur n'a pas été activé je vous invite à lire ce sujet.

Vous y retrouverez toutes les informations et la marche à suivre pour pouvoir l'activer en second décodeur.

Cordialement,