Sujet en attente de réponse

panne connexion canal à la demande

catherine2862106
catherine2862106
Niveau
0
4 / 100
points

impossible d'accéder à canal à la demande plus de wifi boxe sfr

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Berlinettes,

Si c'est une Box Orange, il ne faut pas mettre les espaces lors de la saisie de la clé de sécurité ;)

Tenez-moi informé

berlinettes
berlinettes
Niveau
0
17 / 100
points

canal à la demande connexion impossible clé sécurité pas bonne

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours.

Je vous souhaite d'excellents programmes ! 

Cordialement, 

jo03200
jo03200
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour en faisant votre manipulation canal à la demande fonctionne merci

mar1212
mar1212
Niveau
0
27 / 100
points

bonjour,
pour moi le problème est résolu.
Merci et bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu lieu sur certaines box ADSL en fin de semaine dernière. Il est résolu à présent. Toutefois, puisque vous semblez toujours touchés par ce dernier, je vous invite en premier lieu à redémarrer (électriquement) votre décodeur et votre box internet. Si le défaut persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour procéder à un diagnostic pas à pas.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pouvez vous préciser votre type de decodeur Canal et/ou de box SFR.
Je viens de le vérifier sur mon cube S relié en wifi à ma box 4K SFR (câble) je n'ai pas de probleme.

contrac09!
contrac09!
Niveau
0
67 / 100
points

rencontre le meme problème aujourd hui avec une box orange

mar1212
mar1212
Niveau
0
27 / 100
points

bonjour, même problème canal+ à la demande n'est pas opératoire malgré un RAZ de la boxe sfr et du décodeur.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une réinstallation totale de votre décodeur canal en passant avec la télécommande par :
menu:matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis totale. Il vous faudra votre code parental pour que vous puissiez faire l'opération.
Ainsi , votre décodeur repartira comme lors de la première installation.
@plus,