Passage reception TV sur fibre optique que faire?

canal+jlouis

Recevant mal par satelite je voudrais recevoir par internet j'ai la Fibre optique par Orange doit on changer de materiel??

MERCI

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

Si vous passez à la fibre via Coriolis, un changement de votre équipement sera effectivement nécessaire. Logiquement, si c'est la solution que vous choisirez, le conseiller que vous contacterez vous accompagnera de A à Z (du choix de l'offre à la solution en termes de matériel).

Pour en savoir plus sur la démarche, je vous invite à vous rendre directement sur le site de Coriolis

robert772

Bonjour
Le déploiement de la fibre optique est en cours dans ma commune et ce sont des sociétés autres que les FAI traditionnels qui sont en charge des branchements dans les maisons et ils vont même proposer des abonnements internet , téléphone ....
Une des sociétés qui s'est positionné , en l'occurrence CORIOLIS est spécialisé CANAL PLUS .
On m 'a dit qu'il faudrait que je change mes 2 décodeurs canal plus, car ceux que j'ai depuis quelque temps ne sont adaptés à la fibre . Pouvez vous m'en dire plus sur ce sujet ?
Merci pour vos réponses .

lolo5949

Aller dans votre espace client canal puis modifier votre mode de réception un nouveau décodeur vous sera proposé

33370

bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui peut vous aider:
https://assistance.canal.fr/questions/1709511-souhaite-mo...
@plus,