Playlist : ajout, retrait

Gérard1825249

Je dispose du décodeur blanc, connecté par Orange ADSL.

Les retraits ou ajouts de titres restent ignorés, après que ceux faits précédemment viennent d'être pris en compte.

Le bug persiste.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Je confirme effectivement que l'incident est toujours en cours d'analyse. Je vous remercie de votre patience.

Gérard1825249

Le problème n'est pas résolu. Toujours le même phénomène : mise à jour des actions antérieures d'ajouts et de retraits, mais pas de prise en compte immédiate des nouvelles.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Le défaut a bien été transmis à nos équipes techniques. Nous constatons la même chose sur nos équipements. Merci de votre alerte.

Cordialement,