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​myCANAL iOS et Android : la Grille TV peut être vide ou comporter un message d'erreur

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un incident concernant la Grille TV. Cette dernière peut être vide ou comporter un message d'erreur "La page que vous demandez est introuvable".

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées et travaillons à la résolution de cet incident.

Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre ce sujet".

Réponses de la communauté

jean bartoli
jean bartoli

jean bartoli

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bonjour. Toujours pas d'éléments nouveaux concernant les chaînes (environ 60%) qui ont disparu de mycanal depuis maintenant plus d'une semaine .?

Hantor
Hantor

Hantor

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Incident déclaré depuis maintenant une semaine, le problème de Grille étant apparu quelques jours auparavant, et... toujours rien. Ah si, une superbe amélioration : la Grille n'est plus proposée que pour une seule journée. Manquerait plus que les choses restent en l'état !

CLAUDE20942508
CLAUDE20942508

CLAUDE20942508

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On me signal que je n'ai pas accès à cette chaine si j'appui 2 fois sur menu la chaine apparrait ? que faire Merci

darri
darri

darri

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Je suis d'accord avec "Hantor" le problème existe depuis plusieurs semaines et je trouve que Canal ne réagit pas vite pour résoudre ce problème ou alors ils s'en moquent mais en attendant c'est nous les abonnés qui subissent les inconvénients et les abonnés en ont marre, va t'on resté chez Canal c'est la question que l'ont se pose alors Messieurs les dirigeants de Canal réagissaient.

christian2494653
christian2494653

christian2494653

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bonjour
depuis hier , j'ai vu apparaître ce message d'erreur sur la lecture des vidéos sur MY Canal
ce problème est il de la même veine que ce post

merci d'avance

Hantor
Hantor

Hantor

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Ce problème dure au moins depuis le week-end dernier, nous sommes jeudi. Que Canal mette tant de temps à régler ce genre de problème en dit long sur sa réactivité. Je sais que ce message ne fait pas avancer le schmilblik, mais que Canal "arrive en 2018" et s'adapte à la réactivité de la concurrence! Sur Netflix, pour ne citer qu'elle, la moindre panne est réglée en deux temps trois mouvements. Comment Canal peut-elle espérer garder ses abonnés en leur servant, au bout de plusieurs jours, que des "investigations sont en cours", quand ce ne sont pas ces autres formules bateau dont elle abuse, du genre "nos excuses pour la gêne occasionnée"?

romain88864
romain88864

romain88864

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Bonjour, le menu déroulant permettant le choix du jour dans la grille des programmes de l’application my canal sur mon iPad a disparu. Je n’ai plus accès aux programmes des jours suivants. Y-a-t-il une solution?
Merci

Bonjour Ewann,

Des investigations sont en cours concernant la Grille TV en effet, ce qui a pour effet de toucher également les services connexes tels que l'enregistrement. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le résoudre dès que possible.

Concernant votre question relative à Homeland, le fait qu'une série soit disponible (ou non) en intégralité, dépend des accords passés avec les ayants droit.

Si vous désirez un geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier.

Cordialement,

EWANN
EWANN

EWANN

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Bonjour j’ai le même problem impossible de télécharger la grille tv sur ma tablette et sur mon iPhone je n’ai que 5 chaînes affichées canal, C8, CStar, Cnews et info sport+, cela fait des plusieurs jours que cela dure.
Mis à part ce problème il y en a d’autres : difficulté à télécharger ma playlist sur le TV, téléchargement qui se bloque lors de la diffusion d’un film provenant de canal à la demande.
Mais qu’est ce qui se passe chez Canal, le service n’est plus ce qu’il était, les programmes sont décevant, en ce moment repassent beaucoup de séries déjà vues,
En revanche certaine série, comme Homeland saison 7 n’est pas visible en intégralité, pourquoi ne pas conserver les saisons précédentes. Par rapport au tarif des abonnements il serait bien que le service soit en adéquation!!!
Si cela perdure ainsi je serai contraint de résilier mon abonnement alors que je suis abonné depuis des années.
Vu tous ces dysfonctionnements un geste commercial auprès des abonnés serait la moindre de ses choses!
Érick Jouan

philippomars
philippomars

philippomars

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Comment programmer un enregistrement en absence de grille de programmes ? Une fois de plus canal ne peut assumer un service pourtant facturé ! On comprend mieux la baisse du nombre des abonnés.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@jacques, vous parlez de la disparition de ces chaînes sur le guide? Ou en live?

Car l'incident ici ne concerne que le guide.
Si vous avez un problème d'accès au chaînes en live, contactez a nouveau le service client pour un diagnostic, mais via un moyen de contact gratuit (rubrique nous contacter en bas de la page, demandez à être rappelé ou envoyez une réclamation par mail ou n° non surtaxé).

jacques30807922
jacques30807922

jacques30807922

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70 % des chaines disparues et aucune explication après avoir passé 30mn avec le service hotline payant de canal. réinitialisation , désinscription réinscription, rien ne change, tous ocs a disparu, les chaines gaming, jeunesse et société (national geo , histoire, etc...). A QUAND LA SOLUTION ?!

darri
darri

darri

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Pour ma part j'ai le même soucis sur l'application MyCanal sur mon Android, quand je vais sur la grille des programmes il y a une erreur car le programme du jour s'affiche sur hier et quand vous cliquez sur aujourd'hui ou une autre jour de la semaine il y a ce message d'erreur qui vous conseille de contacter le service technique de Canal, alors que sur mon PC cela fonctionne que fait-on?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@sauterel,
L'incident concerne le guide TV.

Pour votre soucis, vérifiez que vous n'utilisez pas un VPN.
Si non, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en bas de la page, demandez à être rappelé)

sylvain30809339
sylvain30809339

sylvain30809339

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j'ai pas d'image sur my canal

MichelDNX
MichelDNX

MichelDNX

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Pas de guide sur CanalSAT

sautarel03200
sautarel03200

sautarel03200

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Problème identique sur safari/google chrome: uniquement acces aux chaines de Canal+ dans le live... plus aucune autre chaine de dispo... Pas le cas sur tous les mac... j'ai essaye avec un autre mac et cela fonctionne bizarre les deux sont pourtant sous du High Sierra 10.13.6