APPLE TV changement support de réception

Daat2

Bonjour

Je n'ai plus de BOX TV avec mon opérateur ORANGE . Je regarde les programmes TV depuis une APPLE TV

Comment dois je faire la déclaration de changement de mode de réception  ?

De plus quand quelqu un utilise l'apple tv pour regarder les programmes CANAL je ne peux pas en même temps regarder les programmes TV depuis le site Mycanal ,  pourquoi être limité à un support pour regarder les programmes ?

cordialement

Stephane

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour Daat2,
je suis exactement dans la même situation que vous. Je ne veux plus de réception par ma box opérateur mais uniquement via Apple TV (et devices mobile)
J'ai comme vous essayé de passer sur une offre 100% digitale pour avoir 2 connexions simultanées. la conseillère que j'ai eu a passé 30 min a essayer mais n'a pas réussi: Imossible de faire le changement vers ce mode de réception. Je ne comprend pas trop ce qui peut poser problème mais bon, je pense que ce n'est tout simplement pas prévu dans leur système.
J'espère juste que ça le sera bientôt. Ou bien sinon, à voir lors de la fin de l'échéance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'ayant pas accès aux dossiers, nous ne pouvons pas vous donner l'explication.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez vite recontacté par un conseiller.

Tenez-nous informé

Daat2

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de contacter le service client. Je ne peux pas basculer sur une offre 100% digitale pour des raisons qui m'échappent :

Il s'agit de mon apple TV et pas celle de canal

A la souscription de mon abonnement j'ai choisi la réception de mon abonnement depuis une box TV orange et même si je n'ai plus cette box TV ( je suis passé chez SOSH et c'est optionnel) je ne peux pas basculer sur l'offre 100 % digitale.

Je suis étonné et déçu par la réponse du service client.

Stéphane

pierrickand

Bonjour.

Contactez le service client (en bas de la page) et demandez à passer en offre 100% digitale (juste myCanal) avec engagement. Vous aurez 'e droit à 2 connexions myCanal simultanées.