LIGUE 1 conforama et Canal Football Club sont de retour ce week-end sur CANAL+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Après un été marqué par la Coupe du monde et un mercato toujours en cours, la reprise de la Ligue 1 est attendue. Au programme sur les chaines CANAL+ cette saison : les 3 meilleurs matchs chaque week-end.

Pour la première journée de championnat :

- 1er RDV ce vendredi au Vélodrome avec Marseille/Toulouse sur CANAL+.
- Samedi 17H00 sur CANAL+ Monaco se déplace à Nantes.
- Dimanche 21H00, le PSG champion de France reçoit Caen sur CANAL+.

Du côté des émissions, c’est aussi la rentrée.

Le CANAL FOOTBALL CLUB accueille cette année une nouvelle consultante : Laure Boulleau, qui fera sa grande première ce dimanche. JOUR DE FOOT et J+1 sont également de la partie.

Vendredi 10 août

20H15 : AVANT MATCH en direct sur CANAL+
Hervé Mathoux présente un avant match spécial de 20H15 à 20H45 en direct du stade Vélodrome. Au menu : les grands enjeux de la saison et les dernières infos avant OM/TFC.
20H45 : MARSEILLE / TOULOUSE en direct sur CANAL+
Commenté par Stéphane Guy avec Habib Beye, et Laurent Paganelli

Samedi 11 août

17H00 : NANTES / MONACO en direct sur CANAL+
Commenté par David Berger avec Alain Roche et Olivier Tallaron
22H40 : JOUR DE FOOT en direct sur CANAL+
Présenté par Karim Bennani avec Mickael Madar

Dimanche 12 août

19H05 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+
21H00 : PSG / CAEN en direct sur CANAL+
Commenté par Stéphane Guy avec Eric Carrière et Laurent Paganelli
22H55 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+
Présenté par Hervé Mathoux
avec Pierre Ménès, Alain Roche, Olivier Dacourt et Laure Boulleau
23H10 : J+1 en direct sur CANAL+
Présenté par Nicolas Tourriol, avec Laurie Delhostal, Julien Cazarre et Rémi Vercoutre

Réponses de la communauté

benfunkysax

J+1 pas mis à jour depuis quinze jours sur canal à la demande (toujours que le best of proposé) et canal football club pas disponible cette semaine à la demande.
C'est bien beau de proposer des nouveaux contenus à acheter mais ça serait mieux que les contenus déjà achetés soient disponibles

vinz94600

Bonjour Monsieur Saïd,

J'ai longtemps eu du respect pour Canal au niveau football, je vous le dis en toute sincérité.
Mais franchement, combien de temps allez-vous laisser cet aigri de Stéphane Guy vous foutre la honte comme ça ? Ce festival encore hier soir, mon Dieu... Et ce dès la 1ère journée !
Il devient urgent de faire quelque chose, vraiment. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais ce genre de personne contribue clairement à vous faire perdre des abonnés.

Vincent GAUTHIER

Arneault

C'est bien beau d'annoncer le programme!
Qui peut voir jour de foot ce matin ? Persooooonne !!! Lol

Bonjour Maurice,

Seul un technicien Canal est en mesure de procéder à un échange SAV de votre décodeur. Je vous invite à contacter notre Service Clients dans ce cadre.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Mo123

Bonjour

il suffit d'aller dans un magasin pour le remplacer gratuitement es un décodeur canal

cordialement

maurice6503463

quand on est en panne avec le décodeur comment fait on pour regarder les matchs qui sont programmer ce week-end ?????cela fait une semaine que j'attends que l'on me dépanne j'attends toujours une solution?pendant ce temps je paye l'abonnement canal et rien ne sera déduit.il pourrait faire un geste commercial.

Mo123

Bonjour
es vraiment de la ligue des champion
au si ligue 1 ?
merci canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

A ce jour, aucun accord n'a été trouvé avec SFR pour la diffusion de ses chaines.

Nous vous tiendrons informés si cela change.

Bonne fin de journée.

Bullo

Et concernant RMC SPORT sur CANAL ?