Ce sujet a été résolu

Affichage qu’un problème technique est survenu : que faire ?

carol7264728
carol7264728
Niveau
0
15 / 100
points

Affichage qu’un problème technique est survenu : que faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@carol7264728 bonjour

Si vous passez par le satellite
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Si le problème n'est pas résolu contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

gege84
gege84
Niveau
0
13 / 100
points

merci pour votre réponse ça marche