Décodeur décroche

keraliou

le décodeur décroche puis se remet en route et décroche à nouveau. Je l'ai éteint et rallumé mais le problème persiste

Réponses de la communauté

80s

@francois23452049 bonsoir

Depuis l'arrivée de RMC sport sur canal le service client est submergé d'appels

Il faut donc être patient...

Utilisez le numéro non surtaxé

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !

françois23452049

Dites moi comment avoir un CONSEILLER puisque le tél vous renvoie au point de départ ...............................ligne surchargée ( la plaisanterie à assez durée )

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Je vous invite à contacter un conseiller pour établir un diagnostic en ligne.
Si nécessaire, le décodeur et/ou la carte seront remplacés gratuitement.
Tenez-nous informés

françois23452049

le décodeur décroche et me demande de retirer la carte puis de la remettre , pas d'incidence , le défaut persiste. Obligation d'éteindre , puis de remettre et ce, plusieurs fois dans la soirée

Bonjour keraliou,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,