problème de carte dans camping car

genesis76

Bonjour j'ai fait instaler un recepteur tnt et canal sat hd sur mon campig car et je n'arrive pas a avoir les chaines canal sat avec ma carte, l'instalateur ma dit qu'il fallait une nouvelle carte, j'ai donc téléphoné a canal (plus de 15 mn d'attente et 2 mn pour me dire qu'il faisait le néssessaire) il y a trois semaine,mais ma carte est toujour non valide dans mon campig car Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

genesis76

Bonjour merci pour tes conseils je vais commencer par le téléphone encore merci a+

Le plus simple est de passer par le service client ( Lien " Nous contacter " en bas de cette page ) et demander à vous faire rappeler.
Sinon passez par le n° gratuit 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi faire une réclamation et vous serez rappelé :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...