Comment déporter mon abonnement canal sur ma nouvelle box après un changement de fournisseur internet ?

hokagé

Je recevais les chaînes de canal via ma box bouygues. À présent je suis passé chez free. Comment transférer mon abonnement vers ma nouvelle box ?

pierrickand

@daniel2622068

Vous pouvez aussi le faire depuis l'espace client : https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Réponses de la communauté

olivier52395255

Bonjour j'ai changé de Box chez orange car j'ai pris la fibre et depuis jene reçois plus my canal sur la télé.
Merci de me dire comment faire.
Cordialement

ERZSEBET39088365

C'est la bonne solution, effectivement j'ai envoyé par mail ma demande de changement au service clients, ils m'ont rappelé gratuitement, et c'est fait. J'ai mon Canal+.

JM0805

Bonjour daniel2622068,
En descendant plus bas dans ce fil vous aviez la réponse donnée par 80s :
"Pour cela il faut contactez le service client pour activer votre abonnement sur votre nouvelle box ..."

Mais comme cette réponse date d'il y a un an je vous met le lien avec ce sujet qui donne les moyens de contacts gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

daniel2622068

je suis abonne actuellement a free a partir du 1er aout je suis chez orange fibre quelle est la demarche a suivre

JM0805

Bonjour,
Vous n’êtes pas le premier nous signaler votre difficulté pour joindre Canal pour cette opération basique, qui devait être pourtant simple.
Vous n'avez pas renseigné votre numero de téléphone dans votre Compte/ Mes préférence de communication ?
Ou vous ne voulez pas utiliser le numero affiché ?
Si ce le cas essayez de : "Modifier mes préférences de communication" pour voir si ça marche , quitte ensuite à revenir ensuite au numero précédent.
Si çà aussi ça ne donne rien il ne vous reste plus qu'a faire une réclamation , attendre leur rappel pour expliquer vos difficultés et ensuite demander un geste commercial compensant vos frais téléphoniques et les jours sans canal .

didistef

pour ce faire rappeler cela ne marche pas non plus il y a des messages d erreur chaque fois que je note mon numero de tel et que je valid

80s

@didistef bonjour

Faites vous rappeler par 1 conseillé comme je l'ait indiqué plus bas

Cordialement !

didistef

bonjour
cela fait depuis dimanche que je n arrive pas a joindre le service par téléphone
en plus quand j en ai eu un il ma raccroché au nez parce que je comprennai pas ce qu'il disait.depuis j ai toujours pas canal sur ma nouvelle box

80s

@hokagé bonjour

Pour cela il faut contactez le service client pour activer votre abonnement sur votre nouvelle box

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !