que cinq chaine

Patrice Pinet

bjr depuis 5 jours je n ai que cinq  chaines dans live tv mycanal avec un abonnement sport

Réponses de la communauté

Julien24199389

Problème résolu sur mobile et PC.
Merci pour l'intervention !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai s'il vous plait ? ,
Tenez-moi informé.

Julien24199389

Bonjour,
Mon abonnement: canal+ et les chaines canal+ sur écrans mobiles sans engagement.
Le mois dernier, suite à un changement de carte bancaire, le prélèvement mensuel automatique n'a pas pu être effectué. J'ai régularisé mon dossier le 4 août, confirmé sur mon compte bancaire. Cependant quand j'essaye de réinscrire mon numéro d'abonnement sur l'application mycanal, le message "problème technique a été détecté lors de votre connexion à votre compte CANAL, réessayer plus tard, erreur HTTP 404". Mon abonnement date d'un an environ.
Merci.

Bonjour Julien24199389,

Pouvez-vous me dire quel est l’intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Avez-vous souscrit l'abonnement récemment ?

Cordialement,

Julien24199389

Même problème avec un abonnement les chaînes canal sans engagement. Que ce soit sur mobile ou PC, le système pense que je ne suis pas abonné. Impossible de mettre à jour le compte sur internet, l'application mobile renvoie un code d'erreur de connexion à mon compte lorsque je tente de saisir mon numéro d'abonné...