2 eme cube S

alain5052

j'ai un decodeur satellite hd wifi et un cube S . je voudrais un deuxième cube S pour une autre piece. Est ce possible ?

Armen85

Bonjour alain5052,
Ce n'est malheureusement pas possible car on peut peut louer que maximum 2 décodeur chez Canal.
Il vous est par contre possible d'utiliser myCanal dans votre 3ème pièce si votre connexion internet est suffisante. L'application myCanal peut-être installée sur une TV ou box android TV, une console de jeux xbox one, un PC relié à la TV et sur une Apple TV (meilleure qualité d'image sur cette dernière). Vous avez aussi la possiblité d'utiliser une chromecast pour envoyer la vidéo de l'application de votre téléphone ou tablette sur la TV.

Mais d'ici la fin de l'année, Canal devrait sortir aussi des mini décodeurs compatible avec le nouveau décodeur satellite Canal. Il devrait être possible d'en avoir 2 en plus du décodeur Canal.