mauvaise qualité canal a la demande

knet08

bonjour,

depuis que j'ai le decodeur G9 la qualité de l'image sur canal a la demande est plus que mediocre alors qu'avec mon ancien decodeur l'image etait impeccable.

Sur l'appli de ma TV l'image est impeccable.

Mon débit est de 6 mega.

un conseillé devait me rappeler le 08/08/2018 mais aucun appel.

comment pouvez vous commercialisé un tel materiel qui est pire que l'ancien

Réponses de la communauté

knet08

merci mais avec mycanal sur ma tv connecté aucun soucis d'image , hors la via le G9 l'image est ignoble .....pixelisée ......je n'ai aucun problème via mes autres appareils

pierrickand

Bonjour.

Le G9 fonctionne différemment du Cube. Il fonctionne en réalité comme myCanal. En lançant la lecture direct d'un programme a la demande, c'est en streaming (avec débit adaptatif a la bande passante disponible).
On peut sinon télécharger les programmes (a condition d'avoir le disque dur) en choisissant la qualité (SD, HD ou UHD suivant les programmes). Vérifiez la qualité max par défaut dans les paramètres.

Avec 6Mbs, vous ne devriez pas avoir de soucis normalement en streaming.
Si le conseiller ne vous a pas rappelé, envoyez leur une réclamation via la rubrique "nous contacter".