Comment profiter de l'offre jeune CANAL+ réservée aux moins 26 ans ?

Liens rapides :

Comment profiter de l'offre jeune CANAL+ –26 ans ?

L'offre jeune CANAL+ est réservée aux jeunes de 18 à 25 ans (jusqu’à la veille du 26ème anniversaire).

Vous bénéficiez de CANAL+ au tarif promotionnel de 9,95€/mois (au lieu de 19,90€/mois) sans engagement jusqu'à vos 26 ans. Vous pourrez, pendant cette période, résilier et réactiver votre abonnement à tout moment en conservant le bénéfice de votre promotion. A défaut de résiliation, votre abonnement est reconduit tacitement pour des périodes successives d'un mois.

Dès votre 26ème anniversaire, votre abonnement CANAL+ vous sera facturé au tarif en vigueur (à titre indicatif au 31/10/18 : 19,90€/mois).

Comment souscrire à l'offre jeune -26 ans ?

Rendez-vous sur CANAL+ Boutique, sélectionnez l'onglet "- 26 ans" et cliquez sur "Profiter du 1er mois offert" afin de souscrire à l'offre.

Pour valider votre commande, il vous sera demandé de confirmer votre âge en téléchargeant votre carte d'identité, passeport, carte de séjour ou permis de conduire. La taille de la pièce jointe ne doit pas dépasser 4 Mo.

Cette image de la page de la Boutique indique comment ajouter une pièce d'identité et renvoie vers la Boutique si vous cliquez dessus

Que comprend l'offre jeune CANAL+ -26 ans ?

L'offre -26 ans comprend les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé pour accéder aux grands événements CANAL+ : Sport, Cinéma, Séries et Création Originale.

Cette offre vous permet de visionner vos programmes sur myCANAL, en LIVE et à voir ou revoir quand vous voulez (2 flux simultanés myCANAL inclus) :

  • Sur PC/MAC : rendez-vous sur myCANAL
  • Sur Tablette et Smartphone : téléchargez l'application myCANAL*
  • Sur TV : via Apple TV, Android TV, AirPlay ou Chromecast

Est-il possible d'ajouter des Packs et options avec l'offre jeune -26 ans ?

Oui, vous pouvez ajouter les Packs et options de votre choix en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement".

Je souhaite profiter du 1er mois offert. Est-ce que des frais vont être prélevés sur ma carte bancaire ?

Aucuns frais ne vous seront facturés le 1er mois (qui est offert), l'offre -26 ans pouvant être résiliée à tout moment. Si vous choisissez de continuer à profiter de l'offre -26 ans sans engagement, après la fin de votre offre « 1er mois offert », un prix mensuel vous sera automatiquement facturé.

Pourquoi ai-je besoin de saisir les infos de ma carte bancaire pour bénéficier de l'offre «1er mois offert» ?

Nous vous demandons ces informations afin que vous ne subissiez pas d'interruption de service à la fin de votre offre « 1er mois offert ». A l'issue du « 1er mois offert », vous serez prélevé chaque mois du montant de 9,95€, tant que vous restez abonné*.

Que dois-je payer et à quel moment ?

L'offre -26 ans sans engagement est une offre facturée automatiquement chaque mois à la date de souscription initiale, sauf résiliation. Si votre date de facturation est prévue un 31 et que le mois suivant ne comporte que 30 jours alors vous serez facturé le dernier jour de ce mois.

Quand commencent et s'arrêtent mes images ?

Vos programmes sont accessibles dès la validation de votre paiement, en vous connectant sur myCANAL à l'aide de vos identifiants ou en créant un compte sur myCANAL. Si vous décidez de résilier votre offre sans engagement, elle s'arrêtera automatiquement 1 mois après votre date de souscription.

Exemple : un abonné sans engagement qui s’abonne le 10/01 et résilie le 15/01, aura ses droits jusqu’au 09/02 inclus. La coupure des droits aura donc lieu le 10/02 à 00:05.

Je suis déjà abonné CANAL+. Est-ce que je peux bénéficier de l'offre -26 ans ?

  • Si vous détenez une offre avec engagement, vous devez résilier votre contrat actuel (résiliation à échéance) puis souscrire à l'offre jeune.
  • Si vous détenez une offre sans engagement, suspendez votre offre actuelle depuis votre ESPACE CLIENT. Votre abonnement sera résilié à la fin du mois et vous pourrez souscrire à l'offre jeune le mois suivant.

*Voir modalités des offres et services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de cumuler l'offre -26 ans CINÉ SÉRIES avec l'offre -26 ans SPORT sur le même contrat.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra faire le point avec vous sur votre formule d'abonnement afin de trouver une solution.

Vous pouvez demander à être rappelée en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Lovane38032179

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre -26 ans Ciné Series.
Cependant, je n'arrive pas à ajouter l'offre -26 ans Sport.
Est-ce normal ? Peut on combiner les deux offres ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-5111RJ13,

Sur les offres Rat+, la réception se fait via myCANAL pas via la box Orange. Les deux offres sont donc dissociées l'une de l'autre.

Abonne-5111RJ13

bonjour, est-ce que je peux bénéficier de l'offre -de 26 ans (j'ai l'âge requis),
sachant que la BOX orange est au nom de ma mère (+ de 26 ans évidemment…); d'autre part, … faut-il une box? ça marche par wifi?

pierrickand
Eddie51529785

Bonjour, je me suis abonné vendredi soir à l offre -26 ans a 12euros 99 et j'ai été débité sur mon compte bancaire aujourd'hui mais je n ai toujours pas accès à ce que je veux ça me met s'abonner en bleue partout quand je vais sur mycanal et je n ai pas t abonnement en cours sur mon espace client.

pierrickand

@Kévin59375538

Pour Netflix, il faut cependant ajouter l'option Netflix Premium ensuite.

Les offres Canal+ incluant Netflix ont la version Standard, donc en HD max.

Kévin59375538

Bonjour,
L'offre -26 permet-elle de profiter de tout le contenu en 4K ? (Netflix, OCS etc en 4k) ?
Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurent,

Avez-vous la possibilité de faire le test depuis un équipement/navigateur différent et me tenir informé ?

laurent2307345

Bonjour, impossible de finaliser mon abonnement hier soir et ce matin. Le "tunnel" de vente se bloque après le choix de l'option, le chargement du justificatif, et l'identification, puis, plus rien ne se charge....

Plume47407395

Bonjour, je voudrais savoir où m'adresser pour trouver une solution à mon problème car quand j'appelle les numéros d'assistance, on me dit qu'on ne peut rien pour moi car c'est un abonnement à faire uniquement sur internet, et que j'ai déjà essayé tous les conseils que j'ai pu trouver.

Plume47407395

J'ai appliqué tous les conseils que l'on m'a donné et que j'ai pu trouver. Le problème persiste.

Plume47407395

Bonjour, Je ne parviens pas à souscrire un abonnement - 26 ans. J'ai essayé plusieurs fois, depuis différents ordinateurs, avec diverses connexions, et aussi en navigation privée. Je parviens à fournir ma pièce d'identité, à m'identifier mais ensuite un message d'erreur ("une erreur est survenue") m'empêche de finaliser. Que puis-je faire de plus ?

pierrickand

@cyril47423285

Contactez le service commercial depuis l'icône téléphone en haut de la boutique Canal.

cyril47423285

Bonjour , je n'arrive pas à souscrire à l'offre sans engagement -26 ans avec disney +, après m'être connecté il y a une option gérer l'abonnement et quand je clique dessus il y a une erreur et je ne peux donc pas payer l'abonnement.

pierrickand

@Thomas44749169

Ils ne font pas de dérogation. S'il y a une limite d'âge, c'était parceque la loi est faite ainsi. Allez vous demander de passer votre permis 3 mois plus tôt parceque vous avez presque l'age?

Tant que vous n'êtes pas majeur, demandez à vos parents, et arrangez vous avec eux si vous voulez payer. Si vous prenez une offre sans engagement en reception uniquement myCanal, c'est de toute façon sans engagement.

L'accès à Netflix et Disney+ se fait uniquement via les applications Netflix et Disney+, même si payé dans une offre Canal+.

myCanal renvoie vers les applications Netflix et Disney+.

Les connexions à Netflix, Disney+ et myCanal sont du coup indépendantes, et se cumulent.

OCS est est par contre accessible à la fois dans myCanal et OCS Go. Les connexions directes à OCS Go sont en plus de celles à myCanal.

Thomas44749169

J'ai une autre demande (celle-ci est sérieuse) dans votre offre comprenant Netflix,Disney + et OCS je me demandais est ce que je pourrais par exemple utiliser l'application Netflix en me connectant grace à mon offre ou je devrais obligatoirement passer par l'application ou le site canal + pour regarder Netflix (cette question est aussi valable avec Disney + et OCS)

Thomas44749169

Bonjour l'équipe Canal +,j'ai voulu m'abonner à votre offre comprenant Netflix et Disney + mais je me suis rendu compte qu'il fallait avoir 18 ans pour s'abonner, le truc étant que j'ai 18 ans dans 3 mois,est ce que vous pourrez m'accorder le droit de m'abonner à votre offre très alléchante puisque j'ai presque 18 ans ?
(Demande non sérieuse je ne fais que tenter ma chance)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Si vous choisissez de bénéficier d'une offre avec engagement (hors offre avec un mois offert) (avec mise en place d'un prélèvement), la facturation a lieu au début du mois suivant et un prorata est établi pour le mois en cours.
S'il s'agit d'une offre sans engagement avec paiement par CB, la facturation est immédiate.

Alexandre43267557

On est prélevé le mois suivant uniquement si l’on bénéficie de l’offre mois gratuit Canal + ?
Si l’on prends l’offre Canal + avec le pack Cine Séries +, par exemple, on est donc débité de suite de 24,95€ ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Matthithia : je fais suivre votre souci à nos équipes. En parallèle, pouvez-vous faire un test depuis un autre navigateur (en navigation privée) et me tenir informé ?

@Alexandre : le premier prélèvement a lieu au début du mois suivant.

Alexandre43267557

Bonjour,
A quel moment est on débité sur sa carte ?
J’ai souscris aujourd’hui l’offre -26 ans donc je dois être prélevé aujourd’hui ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Clarisse,

Je fais suivre votre souci à nos équipes commerciales. N'hésitez pas à également faire le test depuis un navigateur différent en navigation privée de préférence.

clarisse34525901

Bonjour, j'arrive à valider ma carte d'identité mais impossible de prendre l'abonnement par la suite.
J'ai essayé plusieurs fois/différents jours, impossible de s'abonner!

NINON42466421

Bonjour Rémy,

J'ai ce problème avec tous les contenus, que ce soit série ou film …

Wytney41493873

Bonjour je suis deja abonner depuis 1 mois je n’avais pas vu l’offre pour les -26 ans Il dise qu’il Faut tous simplement aller dans les paramètre etc mais une fois dessus ca m’annonce que Je ne peux pas accéder a mes abonnements cela ne fait pas partie de mes service et pour contacter le service c’est la meme chose je s’avais pas qu’ilt une offre speciale Pour accéder a ce genre de chose c’est Du n’importe quoi sachant que j’ai déjà envoyer des mail et pas réponse ca devient plus qu’énervant Peut on m’aider ?