Eurosport sur pc

Géraldine24103847

Bonjour, eurosport fonctionne parfaitement sur mon décodeur, mais impossible d’y avoir accès aussi bien sur pc que sur tablette ou Ipad, pouvez-vous m’aider ? Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que voyez-vous alors !? Possible de me poster une photo s'il vous plait?
êtes vous certaine d'être connectée à myCANAL avec le bon compte ?

Allez dans les paramètres de l'application/Mon Compte puis cliquez sur "Déconnexion".
Reconnectez-vous en vous assurant d'utiliser la même adresse mail qui vous sert à vous connecter sur ce site (Assistance).

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

Géraldine24103847

ça y est , ça fonctionne , Merci

Géraldine24103847

toujours rien en passant par le navigateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc vous utilisez l'application myCANAL.
Pouvez-vous s'il vous plait tester en passant par votre navigateur internet sur cette adresse ► https://www.mycanal.fr/ .

Géraldine24103847

ci joint les photos

Géraldine24103847

je ne vois pas cine + classic !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sue l'application, allez sur LiveTv puis "toutes les chaines". Que voyez-vous juste après Ciné+Classic ?

Géraldine24103847

en regardant encore un peu il n'y a pas qu'Eurosport que je recois pas sur tablette et autres , il y a également ocs et d'autres , ça doit peut etre faire partit d'un bouquet global

Géraldine24103847

voici une copie ecran:
Ma formule
CANAL+ MULTI-ECRANS
39,90€/mois
Date d'échéance : 28/02/2019
TOUT CANALSAT
58,90€/mois
comme vous pouvez le constater j'ai la "totale" !!!

renaudin

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre abonnement sur cette page : https://client.canal.fr/abonnement/

Géraldine24103847

l'assistance canal a appeler , le decodeur fonctionne bien , mais toujours rien sur pc tablette ou Ipad . bref rien de neuf….

Géraldine24103847

j'ai fait la demande pour etre rappeler , étant donné l'heure je suppose que je serai recontacter demain

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Géraldine24103847

je selectionne bien -zap- mais d'autres chaines apparaissent mais pas eurosport

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quand je dis "ZAP" je parle bien du bouton qui apparait quand vous êtes en train de regarder un programme (voir l'image ci dessous). Avez-vous bien utilisé cette option ?

Géraldine24103847

bonsoir, quad j zap eurosport n'apparait même pas.
et oui j'ai bien installé l'appli my canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nos messages se sont croisés ;)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lancez n'importe quel Live d'une chaine puis cliquez sur "ZAP" et faites défiler la liste.

Trouvez-vous Eurosport par ce biais ?

Merci

renaudin

Bonjour,

Vous passez bien par le site ou l'application My Canal ?

Si oui, cela vous fait quoi exactement ?