Rmc sport sur bouquet canalplus

momomariouma

Bonjour je voudrais savoir si on aura rmc sport dans le bouquet sport de canal plus avec bein canalplus sport plus chaîne rmc sport avec une seul offre.Merci pour votre reponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

A ce jour, aucun accord n'a été trouvé avec le Groupe Altice pour la distribution des chaines RMC Sport.

Nous vous tiendrons informés si cela change.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

MATLB29

Mon impatience aura eu raison ce soir. Je viens de souscrire à l offre rmc digital.
Pour l instant ça fonctionne très bien sur mon mac book et smartphone. Je verrai ce we que mon shield tv....
Mais bon j ai craqué 19 euros en plus de mon offre canal intégrale ce mois ci 59 Euros. Espérons un accord début septembre avec canal 4k

MATLB29

Nous sommes beaucoup dans cette situation.
Attendre attendre et encore attendre enfin un accord entre canal et Rmc.
Ça peut débarquer le jour du début de la LDC, comme pour Bien 4K pour la CDM.
J ai contacté le service clients à nombreuses reprises mais à ce jour toujours en discussions...soit disant.
Je suis également très impatient et ça me désolerai de passer par mon application android sans la 4k