comment réactiver mon décodeur canal sat le cube branché en réseau sur la box orange

JeanCASPAR

bonjour je souhaite réactiver mo décodeur canal sat sachant que mon décodeur et uniquement branché en réseau sur la box orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean, rubrique nous contacter en bas de la page. On peut demander à être rappelé en étape 3. Sinon le motif de réclamation permet l'envoie de mail et le numéro non surtaxé.

JEAN3837448

Cela fait 2 jours que j'essaie de vous contacter.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean318,

Je vous invite à contacter un conseiller qui va activer vos droits sur votre nouveau matériel.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

14:48