Mycanal android box

Mika30850926

Bonjour,

Je viens de m abonner sur bbox (android box) lorsque je me connecte à mycanal, j ai le message suivant : "votre abonnement actuel ne vous permet pas de profiter de vos chaines sur android TV"

Quelqu'un a t il une solution a mon problème ?

Merci

Réponses de la communauté

luback13

@pierrickand

J'ai finalement pris un abonnement sur 2 ans avec l'Apple TV 4K

Après avoir eu le SC qui m'as dit que ça fonctionnerait partout avec un l'abonnement sur 2 ans > sur ma 2e Android TV aussi

pierrickand

@Ludo13,

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, est-ce une offre avec accès sur Android TV/Apple TV, ou juste sur PC et écrans mobiles ? (Cf. Fiche tarifaire des offres sans engagement sur la boutique Canal).

Ludo13

J'ai le même message
Après x tentative
Que ça soit sans ou avec abonnement
Je suis fatiguée la
Ça fonctionne sur le smartphone mais pas sur Android TV ou box Android

pierrickand

Bonsoir, avez-vous une offre sans engagement ?

Si oui,.il existe 2 versions des offres. Sans ou avec accès à Android TV/Apple TV.