Aucun accès vidéo

SANDRINE3287005

Bonjour à tous,

Le message suivant s'affiche quand je sélectionne une chaîne en live ou un programme à la demande sur l'application mycanal : "la video semble inaccessible, code erreur C00D3701". Le logiciel que j'utilise est Windows 10 et le navigateur internet est Bing. Je n'ai pas accès non sur le site mycanal.fr aux programmes puisque les chaînes en live ou à la demande ne se lancent pas. Ce n'est pas un problème de débit, je l'ai testé et tout va bien de ce côté là.

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, quand vous avez fait redémarrer votre PC win 10, tout a du se mettre en ordre correctement avec l'application. Elle est vraiment bien, et vous pouvez faire aussi du multilive.
Cordialement.

SANDRINE3287005

Bonjour,
Bizarrement et sans n’avoir touché à rien l’application fonctionne très bien aujourd’hui. Je suppose donc que le problème vidéo ne venait pas de mon ordi mais bien de l’application en elle même et qu’elle a été dépannée par Canal. En vous remerciant tout de même pour vos précieux renseignements.

gerarmanvuca

Bonjour, regardez bien l’ensemble de ce sujet, vous aurez peut-être la réponse. Avant toute chose, vérifiez que vous ayez la dernière version de Windows 10, que Windows defender ne bloque pas l'application, que vous n'ayez pas de vpn activé. Avez -vous un antivirus, comment est -il réglé?
lien: https://assistance.canal.fr/questions/1671163-my-canal-fo...
Cordialement.

SANDRINE3287005

Bonjour, j’ai désinstallé l’ancienne application mycanal et réinstallé via celle de Microsoft store mais le problème reste le même. Pour être sûre j’ai re essayé plusieurs fois d’installer et désinstaller la nouvelle application et toujours le même code erreur qui s’affiche. Avez-vous autre chose à proposer ? Je ne suis apparemment pas la seule dans cette situation, Canal doit bien être au courant de ces « pannes », et si celà dure depuis plusieurs semaines, leur réactivité n’est pas significative...

gerarmanvuca

Bonsoir, avec win10 , ce serait plus judicieux d'utiliser l'application MyCanal que vous trouverez dans le Windows store qui fonctionne très bien, si vous avez votre PC à jour. D'autre part, MyCanal a été optimisé avec Google Chrome.
Cordialement.