Sous titre Nip/Tuck

Jérôme30858984

Bonjour

Avant sur la Warner TV , j'arrivais à regarder la série Nip Tuck en sous titrage ( je suis mal entendant ) . Depuis 15 jours c'est impossible !
Je suis en réception satellite

Comment ça se fait ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement pu constater ce point avec notre régie qui travaille à sa résolution.

Pour information, un incident a été ouvert. Vous pouvez suivre sa résolution en suivant ce lien.

Merci de votre alerte et de votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jerôme,

Merci beaucoup de votre retour. Effectivement, les retours de nos équipes en régie semblent indiquer que le souci est résolu.

Passez une excellente journée !

Jérôme30858984

Merci on dirait que le problème a été rectifié

JM0805

Bonjour,
Problème sur Warner TV signal par un autre abonné sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1719819-titre
@Pour les CM, mème si comme j'ai répondu sur l'autre sujet je n'ai pas pu confirmer le défaut, en zappant ponctuellement sur Warner TV, donc vous risquez comme moi de ne pas le constater le témoignage de ces ces 3 abonnés doit être pris en compte.

Jérôme30858984

Ben ça se bouge même pas.... C'est vraiment devenu une chaîne de merde .je me demande pourquoi je paye un abonnement .....

papacal

J'ai exactement le même problème et c'est très agaçant surtout après avoir pris goût à la série. Il y a assez de chaînes que l'on ne peut pas regarder à cause de notre handicap...