Carte tntsat

Karine30860237

Je n'ai toujours pas reçu ma carte TNTSAT commandée il y a 1 mois !!!

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Karine30860237

Au cas où, vous pouvez vérifier/modifier vos coordonnées postales, entre autres, depuis la rubrique ➤"Compte" de l'Espace Client... Sourire

Afin de savoir ce que CANAL a fait de votre commande, vous pouvez contacter le service TNT Sat au N° indiqué en pièce jointe, en bas... Clin d'œil

De plus, vous devriez remplir un formulaire de réclamation en ligne, afin de l'envoyer par e-mail ensuite, depuis ➤cette page interactive & vous serez rappelée par un conseiller de niveau 2, avec qui débattre... Sourire

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client TNTsat. Ici, c'est juste un forum d'abonnés Canal, donc pas le service client Canal (comme indiqué avant de poster un nouveau message) et encore moins TNTSAT (la filiale de Canal pour la réception TNT par le sat).

A moins que vous parlez d'une carte Canalready ?
Ans ce cas, contactez le service client canal en bas de la page. (PS : canal a eu l'autorisation de l'autorité de la concurrence, il y a quelques jours, de supprimer les Canalready d'ici 7 mois).