Acces service a la demande - Livebox

frozor

Cela met erreur de lecture quelque soit le contenu que nous essayons de visionner (films, series, documentaires...).

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur lors d'un tentative de lecture d'un conte u A LA DEMANDE ou CANALPLAY.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées et travaillons à la résolution de cet incident.

Vous pouvez en suivre l'évolution sur ce sujet

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes peut être concerné, voici un lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1711821-adsl-pouvez...
Cordialement.