Comment désactivé le cubeS car je souhaite le rendre

valoutopine

Je souhaite desac le cube S de mon fils car il y a des achats de Vod et je ne trouve pas la rubrique dans mon espace client

quelqu'un peut il m'aider svp merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Son cube S est en deuxieme décodeur je suppose ?
Si c'est le cas il vous faut contacter le service client, ça ne peut se faire en ligne:
.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation ou "Être rappelé"rappelé.
.