Impossible de programmer un enregistrement avec le nouveau décodeur 4K UDH mia à part en soirée et début de soirée

bruno720

bonjour; je viens d'avoir le nouveau décodeur 4K UDH et impossible de prévoir un enregistrement le lendemain matin ou dans la journée, idem les jours suivants; Seule possibilité est de prévoir un enregistrement uniquement le soir ou en début de soirée. c'est fou.....Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir.

Les enregistrements se font depuis le guide TV. Ce dernier s'affiche par défaut sur les programmes du début de soirée.
Les ... dessous permettent d'afficher le guide sur la journée entière, puis de choisir d'autres jours.