Canalplay inaccessible

ANTOINE18272911

Bonjour, sachant que je suis abonné à l'offre intégrale depuis février et que celle ci incluait canalplay je voudrais comprendre pourquoi celui ci n'apparaît plus sur le canal à la demande de ma freebox v6 dans la partie dédiée aux abonnés canal et canalsat. Il apparaissait auparavant comme une chaîne en replay et aujourd'hui j'ai droit à la place à un carré noir et quand je clique dessus un message d'erreur apparaît. MERCI d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

ANTOINE18272911

J'y avais bien accès en effet comme une chaîne sur le canal de canal à la demande...

pierrickand

Bonjour,

Vous y avez dejà eu accès sur la Freebox ?

Car normalement, CanalPlay via les offres Canal n'est accessible que sur les décodeurs Canal et sur myCanal (comme précisé dans les modalités sur la fiche tarifaire). Sur les box Orange, Free et Bouygues, CanalPlay est directement vendu par le FAI.