decodeur cadenassé

Arbacane

Bonjour,

Lors d'un visionnage d'une série, pendant le générique d'un épisode, l'image s'est figée, sur ma télé un message s'est affiché disant "recherche des chaines TNT" et mon décodeur est cadenassé ! J'ai vérifié tous mes branchements, tous okay. J'ai donc perdu mes droits. Je suppose qu'il va me falloir demander un autre cube (payer encore l'envoi ! )

Merci d'avance pour vos solutions

Bonne journée à tous

Bonjour,
Ce n'est visiblement pas une perte de droits mais un probleme du cube.
Si vous l’éteignez et le rallumez par le bouton M/A ça ne donne rien ?
Il faut alors essayer une réinstallation.
Pour la forcer si vous n’accédez pas au Menu.
Éteignez le décodeur via le bouton M/A.
Patientez ne petite minute pis :

  • Appuyez sur P- et en même temps sur le bouton M/A
  • Maintenez la pression sur P- jusqu'au redémarrage du décodeur ( jusqu' a 40s) et ensuite suivez les indications à l’écran.
  • Si toujours pareil il ne vous reste plus qu'a contacter le Service Client pour un diagnostic et un échangé éventuel qui rassurez vous sera gratuit.
    Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
    En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou être rappelé.