Changement d'abonnement

PATRICK30891340

J'ai l'abonnement suivant :

CANAL+ MULTI-ECRANS Date d'échéance : 30/09/2018

CANALSAT PANORAMA + CINEMA Date d'échéance : 31/01/2019

Je souhaitais opter pour un abonnement intégral en profitant de l'offre sur 2 ans à 79,90 €

J'ai essayé différentes manipulations sur le site, sans réussite.

J'ai appelé un télé conseiller, qui a fait les modifications , mais apres vérification je me retrouvai avec un abonnement à 89,90 €, que j'ai donc annulé.

Mon souhait est - il réalisable ?

Et comment faire ?

Réponses de la communauté

nab

Moi aussi la même chose je voulais changer pour cette offre de 79.90 l'intégrale le conseiller m'affirme que ta as pas cette offre c'est 89,90 €j'appelle ça du vol donc j'ai décidé Je résilié mon contrat je suis pas satisfait de mon offre et on peut rien faire sur ce site on peut pas changer d'abonnement comme on veut

JM0805

Bonjour,
Je viens de regarder sur mon Compte /Abonnement/Modifier ma formule on me propose Intégral à 79.90€...
Je ne suis pas intéressé, mon abonnement à 34,90€ (Canal+Ciné Séries+Family) me suffisant, mais je me pose la question de savoir que si je cliquait pour 79,90€ je n'aurais pas la mème surprise que vous ?
Il serait interessant que nos CM posent la question ?

JM0805

Bonjour,
Intéressant votre expérience, avec le service client.
Je pressentais le refus de Canal de faire bénéficier du tarif promotionnel à la lecture de la fiche tarifaire :
OFF)RE PROMOTIONNELLE : L’INTÉGRALE à 79,90€/MOIS pendant 24 mois (8)
ou le (8) renvoi a :
(8) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 3 octobre 2018 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois)
.
Fin Novembre les premiers abonnés aux nouvelles offres sur 24 mois arrivent à échéance.
A l’époque Intégral était proposé à 59,90€ et comme sur nos contrats il était indiqué :
"*A l'issue de votre période d'engagement ... Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement."
Ils vont se voir proposer un tarif de 99,90€/MOIS pendant 24 mois ...
Il va y avoir de l'ambiance ...

80s

@patrick30891340 bonjour

Pour cela il faudra recontacter le service client canal car seul eux ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !