Bonsoir prélèvement de 120euros. Je comprends pas très bien 44.90 + 50 euros = 94 .90 pas 120euros bonne soirée

Jean Christophe30872803

Bonsoir je viens de prélèvement automatique de 120euros .mon contrat 44.90 + 50 euros d'ouverture total 94.90euros pas 120euros. Merci de me contacter bonne soirée

pierrickand

Bonjour.
Ils ne vous contacteront pas en écrivant ici, c'est juste un forum d'entraide (comme indiqué juste avant d'écrire votre message).

Pour les joindre, c'est via "nous contacter" en bas de la page, on peut se faire rappeler en étape 3.

Sinon, pour vous aider en tant qu'abonné, vous devez avoir lors du 1er prélèvement, le mois en cours en prorata + frais de 50€ + mois suivant de l'abonnement. A voir si ça correspond.