Accès Canal à la demande (décodeur Orange via Satellite)

Benoit4123660

Bonjour

Je suis client canal et je reçois via le décodeur tv orange par satellite. Je suis passé au satellite récemment et depuis je n'ai plus accès à Canal à la demande. Ce n'est pas un problème de connexion, la chaine 15 n'existe tout simplement pas dans mon univers Canal.

Si j'essaye d'accéder au relay via l'univers Orange, ça marche très bien pour les autres chaines, mais pour canal, j'ai un message indiquant que je peux me connecter à canal à la demande via Mycanal sur PC/tablette ...

Est ce qu'il y a un moyen d'accéder à la Canal à la demande directement sur ma tv avec mon offre ?

Merci pour vos réponses

pierrickand

Bonsoir, il n'y a pas Canal a la demande sur Orange sat. Il n'y a rien a faire, cela fait de nombreuses années que c'est le cas.

Il faut utiliser myCanal. Pour diffuser sur TV :

  • Apple TV
  • Box/Smart TV Android TV
  • Chromecast
  • Xbox one
  • PC branché en HDMI
  • iPad/iPhone en HDMI (adaptateur lightning officiel)
  • AirPlay

Réponses de la communauté

Benoit4123660

Merci pour votre réponse pierrickand.
Je vais voir si je peux trouver un mode de fonctionnement qui me convient dans la liste (je regarde C+ à 90% en replay). SInon ça sera byebye canal.