impossible de regarder my canal sur mac

youyoupastis

je n'arrive pas a regarder le live ou des film sur mon PC MAC quand je clique sur une chaine du live, rien ne se passe idem pour les films ou serie cela marcxhait bien auparavent mais cela fait des semaine que le probleme persiste.

Merci de me dire ce que je dois faire.

pierrickand

@alainchere

Quelle est votre version de Mac OS X?
Il semble que certaines anciennes versions ne soient plus compatible.

Quand vous dîtes Chrome à jour, c'est donc bien la version 76? (Dernière version).

Les DRM sont-ils à jour ?
https://assistance.canal.fr/questions/2063897-faire-cas-m...

Réponses de la communauté

camille37483440

idem, je n'arrive pas à lire my canal sur mac (chrome). Ça me fait un écran noir et rien ne démarre. Par contre, je peux que visualiser sur iphone ou ipad. Bizarre.

pierrickand

@mickadao10

mêmes questions qu'en dessous.

mickadao10

Bonjour, j ai exactement le même problème de connexion sur mes 2 macs, impossible de lire des lives sur my canal ou de regarder des replays ou films. Je pense sincèrement résilier mon abonnement que j’avais justement pris pour cela.

alainchere

même problème j'ai essayé avec safari, avec chrome (à jour) impossible depuis deux mois, ai contacté canal, j'ai eu un rendez vous téléphonique qui a été annulé et reporté 6 fois !!!!!!! et toujours aucun appel, MERCI CANAL ! ne pas vous étonner si vos abonnés vous abandonnent comme vous le faîte si bien !

JEROME33239987

J'ai le même problème avec chrome et même en installant les mises à jour toujours pas d'amélioration. J'avais demandé à ce qu'on me rappelle mais le temps d'attente étant trop long, la communication a coupé et personne ne me rappelle.... grrr

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

tiger42100

j'ai essaye avec chrome, safari ,firefox moi aussi impossible de me connecter avec my canal sur mon mac depuis environ deux mois ou avec énormément d'insistance
merci a l'équipe canal de me donner une réponse

putter7

Bonjour
Idem pour moi
D’abord avec Safari
J’ai changé pour Firefox au printemps
Et maintenant impossible de lire sur Firefox.
Merci de nous dire comment faire et de régler le pb.
Cordialement