my canal sur smart tv samsung

VALENTIN30899127

Bonjour à tous, j'ai recemment pris un compte my canal (offre -26ans), mais tout à l'heure lorsque j'ai essayer de m'identifier impossible de trouver le bouton d'identification sur l'appli de la tv, ont me propose que des offres, quelqu'un aurait une réponse?

Réponses de la communauté

pierrickand

@corsica2b, comme indiqué plus bas, cette offre -26ans n'est pas compatible avec la réception sur TV Samsung.

corsica2b

j ai le même problème je suis abonné et malgré plusieurs manip avec le service clients toujours pareil je lance l appli et j arrive sur la page ou il y a que des offres et impossibles de faire quoique ce soit même après avoir réactivé mes droits

pierrickand

@togazur,
Les TV Samsung avec application myCanal intégrées comptent comme un décodeur. L'activation se fait via le service client (pour les offres avec accès sur un décodeur).

Les TV LG n'ont pas d'application myCanal. Si vous arrivez à y accéder, c'est éventuellement via le navigateur internet du TV et le site internet myCanal (mais ce n'est pas un accès officiellement supporté).

togazure

Ce qui veut dire que sur toute les tv samsung ob ne peut utiliser l appli my canal ? J ai le meme souxi avec 55nu7125... que des offres. Je ne peux pas m identifier alors qu avec mon autre tv LG pas de souci... fait fuir samsung alors ?