application mycanal windows7

pcouas

Bonjour

Ou puis je télécharger l'application MyCanal pour Windows7

Merci

gerarmanvuca

Bonjour, il n'y a pas d'application pour Windows 7, cela démarre à partir de Windows 8.1. Mais vous pouvez à partir de google chrome accéder à mycanal avec votre compte abonné, en vous identifiant:
https://www.mycanal.fr/
Cordialement.

Réponses de la communauté

JTaupin

J'ai téléchargé hier cette application lors d'un achat de VOD. En me reconnectant ce matin depuis l'icône : l'application me demande de m'identifier, me dit que mes données sont incorrectes, le lien "j'ai oublié mon mot de passe" ne fonctionne pas, et quand je veux fermer l'application c'est impossible - il faut faire un CTRL/ALT/SUP...Quelle daube !

pierrickand

@jphilippe

Oui, et on en parle justement plus bas. Il s'agit du "module externe de téléchargement", qui fonctionne sous Silverlight. Il ne sert que pour télécharger des programmes à la demande et les lire hors connexion (ou anticiper un téléchargement si on a un débit trop faible pour la lecture directe depuis le site internet). Ce module existe toujours.

Mais ce n'est pas une "application" myCanal comme celle disponible sur Windows 8/10, iOS ou Android.

Abonne-8WJ62198

J'ai bien lu et si vous, vous me lisez bien, je disais : "Et pourtant il y a eu naguère une telle appli pour W7 téléchargeable sur mycanal.fr Une croix blanche dans un carré noir.

Elle est encore installé sur mon second PC sous W7 mais elle refuse de m'identifier."

Ce n'est pas une question, c'est un témoignage sur ce qui a été.

Cordialement.

gerarmanvuca

Bonsoir @jphilippe, si vous lisez bien mon premier message ainsi que le complément de @pierrickand, vous avez la réponse.
Cordialement.

Abonne-8WJ62198

Et pourtant il y a eu naguère une telle appli pour W7 téléchargeable sur mycanal.fr Une croix blanche dans un carré noir.

Elle est encore installé sur mon second PC sous W7 mais elle refuse de m'identifier.

Elle a disparu. Je ne vois pas comment télécharger sur le PC que ce soit avec firefox ou chrome.

gerarmanvuca

Bonjour,
Pierrickand, merci d'avoir préciser cela.
@pcouas, pour vous aider au mieux,si cela vous intéresse mycanal par Google Chrome , ci-joint le lien qui vous permettra d'installer silverlight:
http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Il y a par contre un module externe pour les téléchargements. L'installation est proposée lorsque vous sélectionnez un programme en téléchargement sur le site myCanal, et qu'il ne trouve pas ce module.