Quand RMC sport va t il arriver sur nos abonnement

steve 59

Quand RMC sport va t il arriver sur notre abonnement merci

Réponses de la communauté

claudius75019

Patrick je t'informe que j'ai apple 4k et c'est le meme probleme pour tous d'ailleurs l'appellation 4k n'est pas possible en ott

Patrick2442702

Oui, mais uniquement pour les abonnés CanalSat, qui en plus on leur "MyCanal" qui prend en charge... Pourquoi cette segregation envers les abonnés BOX hors SFR ? Ni sur la TV, ni sur MyCanal ? Simplement pousser la migration de leur provider vers la box SFR !
Cette concurrence est-elle légale ? Les traitements différents des clients Canal+ l'est-il aussi ? Peut-etre une réponse du CSA sur ce sujet ?
Pour le streaming, si on est sur Apple, il faut re-investir dans un appleTV nouvelle generation 4K, l'ancien ne fonctionne pas. Si c'est pour regarder les matches sur un écran de phone/Ipad alors qu'on a un grand écran OLED... et que les bugs streaming sont énormes... Oh my good !

80s

Bonjour

Surprise

Cordialement !

claudius75019

hier les serveurs ott de rmc on planté 10mn ….gel d'image me suis abonné par Apple tv mais vais résilier sfr c'est vraiment n'importe quoi

claudius75019

prendre Apple tv et moyennant abonnement de 19€ par mois tu auras les 6 chaines RMC sport

Franck3304489

rmc sport a trouvé un accord avec fransat, peut on espérer l'avoir avec canal sat ou doit on aller voir ailleurs pusque canal sat nous offre de moins en moins de foot

pierrickand

@patrick, si vous changez de FAI, il faudra juste informer le service client lorsque vous aurez votre nouvelle box, pour activer les droits dessus.

PS : attention, si c'est une réception câble (box THD de SFR), seules les chaînes Canal+ sont accessibles.

Patrick2442702

Bonjour,
Sans accord a venir, la solution est-elle de passer son abonnement BOX d'un autre provider vers SFR pour profiter du tarif mensuel préférentiel RMC Sport #10 euros au lieu du plein tarif #20 euros ?
Dans ce cas conserve t-on (transfert) nos abonnements C+, Chaines sports & Bien sport sur SFR Box afin de suivre l'intégralité du foot Francais et Européen ?