Problème matériel

manuelr666

Bonjour j'ai reçu une offre de votre part et quand je branche l'appareil il me dit que mes droit ne sont pas actifs j'essaie en vain de vous joindre depuis une semaine mais impossible je suis déçu

Réponses de la communauté

80s

@manuelr666 bonsoir

Pour activer 1 nouveau decodeur il faut contactez le service client
Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Sinon essayez de les joindre par les moyens gratuits des demain

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !