Erreur DRM-3

gerry69

Bonjour,

Problème de DRM aléatoire avec erreur DRM-3.

Sur une Apple TV, FAI Orange, pas de VPN.

Le message indique que le nombre maxi de connexions est atteint et m'invite à changer mon mot de passe.

Le fait d'arrêter puis de relancer une vidéo ou une chaine live semble résoudre temporairement le problème.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean Baptiste,

Je vous invite à effectuer plusieurs actions / vérifications :

- désinstallez / réinstallez myCANAL sur un de vos appareils et assurez-vous de mettre l'OS Android de ce dernier à jour avec la dernière version.

- désactivez un VPN si vous en avez un

- réinitialisez votre clé Chromecast en suivant ce pas à pas

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Jean-Baptiste7570806

J'ai aussi l'erreur DRM-3 sur ma Chromecast 4K depuis le mois d'août. Impossible de visionner quoi que ce soit (live, catch up). Idem depuis mes appareils mobiles : iPhone 5S, Iphone 6 et Android...
Bizarrement, j'ai bien accès à tout depuis le client web MyCanal (Firefox+WIndows 10).
Je précise que tout ceci se fait via la même connexion fibre et WiFi.

jerob7

Idem... c’est la rentrée vous avez la solution?

Je reviens vers vous plus tôt que prévu car nos développeurs m'indiquent qu'ils ont identifié le souci et qu'il devrait être résolu à partir de la rentrée.
Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Bonjour,

Nous continuons d'investiguer sur les messages "erreur DRM (2 ou 3). Pourriez-vous nous indiquer sur quelle chaîne étiez-vous lors du défaut ? + À quand remonte la dernière fois que vous avez rencontré ce défaut ?

Cordialement,

amorus2

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec erreur DRM 2

gerry69

Je précise que j'ai également un autre message parfois : "Contenu bloqué"